Valério Vincenzo

Les frontières de nos vies

PHOTOGRAPHE INDÉPENDANT

Ancien consultant en stratégie d’entreprise et administrateur de projets humanitaires en Indonésie, Valério Vincenzo est un photographe indépendant depuis 2004 fasciné par la beauté de la planète bleue qu’il retranscrit au quotidien a travers son objectif et sa sensibilité !

CONTACT

INFORMATIONS PRATIQUES

Date : Jeudi 22 Mars 2018 à 19h
Lieu : ISTEC – 128 Quai de Jemmapes 75010 Paris
● Metro : Chateau-Landon, Colonel Fabien, Jacques Bonsergent (M7, M2, M5)
● Contact presse : Stécy HENRIQUES – s.henriques@mailistec.fr


TALK – TEDxISTEC 2018 #LÉQUILIBRE

Un mur, une ligne ? Et si les frontières étaient en réalité plus que ça ? Il est vrai qu’une frontière est une séparation, de deux pays, de deux civilisations. Mais c’est aussi tout une symbolique ancrée dans nos esprits. C’est cette symbolique que Marine Aguilar, étudiante à l’ISTEC a choisi de traiter dans le cadre de notre chasse aux tendances !

Toute notre vie est faite de frontières, instaurée la majeur partie du temps par nous-même ou par des idées de société. Une frontière entre les hommes et les femmes, entre la vie professionnelle et personnelle, et ne parlons pas des frontières géopolitiques… Il sera toujours difficile de passer ces frontières … Valério Vincenzo nous donnera sa définition d’une frontière ainsi que son avis poétique et artistique de la question !

Un long voyage au dessus des frontières de 18 minutes pour un talk TEDxISTEC organisé par les 27 étudiants de la promotion MEC (Marketing, Événementiel et Communication) & l’ensemble du corps professoral de l’ISTEC. Prenez de la hauteur et ne manquez pas cet événement sans limite !


Rendez-vous le Jeudi 22 Mars pour le TEDxISTEC 2018

BILLETTERIE