Sony Chan

L'équilibre dans la dualité

HUMORISTE & CHRONIQUEUSE RADIO

L’équilibre, c’est la liberté : la liberté d’être qui l’on veut, de faire ses propres choix, de suivre son propre chemin. On naît tous avec des différences, parfois hors du commun, qu’il faut savoir accepter pour vivre en harmonie avec soi-même.

Certaines personnes apprennent à vivre avec, car elles font de nous ce que nous sommes, tandis que d’autres au-delà de l’acceptation, les exploitent au quotidien. C’est le cas de Sony Chan, humoriste, qui a su cultiver ses différences pour en faire une véritable force.

CONTACT

INFORMATIONS PRATIQUES

Date : Jeudi 22 Mars 2018 à 19h
Lieu : ISTEC – 128 Quai de Jemmapes 75010 Paris
● Metro : Chateau-Landon, Colonel Fabien, Jacques Bonsergent (M7, M2, M5)
● Contact presse : Stécy HENRIQUES – s.henriques@mailistec.fr


TALK – TEDxISTEC 2018 #LÉQUILIBRE

Caractère extraordinaire, force de conviction et personnage atypique, Sony Chan nous parle de son expérience et de son vécu avec ce qu’elle a de plus cher : l’humour. Entre double nationalité et double genre, elle a su faire tomber les barrières et les interdits pour trouver son juste équilibre. Aujourd’hui, l’humoriste ne se définit d’ailleurs plus par son genre mais par son caractère d’être humain : elle n’est plus un “il” ou un “elle”, car “tout dépend de la perception des sentiments de chacun”.

Laissez-vous porter par le parcours singulier de Sony Chan qui vous dévoilera toutes les facettes de son histoire qui l’ont conduites à trouver son équilibre.

Rendez-vous le Jeudi 22 Mars pour le TEDxISTEC 2018

BILLETTERIE