Géraldine Boileau

Une acrobate de la vie face à l'anorexie

CHEF DE PROJET MARKETING

« Une acrobate de la vie »
C’est comme cela que Géraldine Boileau a parfois été nommée par ses proches. Cette jeune chef de projet marketing opérationnel diplômée de l’ISTEC en 2017 a vécu une longue bataille. Ancienne gymnaste de haut niveau elle est tombée dans l’anorexie en 2013. Après 4 ans de bataille et hospitalisation elle s’en est sortie, il y a peu. Sa difficulté première a été de retrouver ce fameux équilibre entre sa tête et son corps, mais surtout un équilibre de vie tout simplement face à une vie qu’il a fallu reconstruire entièrement.

CONTACT

INFORMATIONS PRATIQUES

Date : Jeudi 22 Mars 2018 à 19h
Lieu : ISTEC – 128 Quai de Jemmapes 75010 Paris
● Metro : Chateau-Landon, Colonel Fabien, Jacques Bonsergent (M7, M2, M5)
● Contact presse : Stécy HENRIQUES – s.henriques@mailistec.fr


TALK – TEDxISTEC 2018 #LÉQUILIBRE

Quand tout ne tient qu’à un fil …
Que se passera-t-il demain ? Personne ne sait de quoi est fait l’avenir. La vie nous réserve de nombreuses surprises et tout autant d’embûches qui nous remplissent d’émotions telles que la joie, la tristesse, l’anxiété, la peur et bien d’autres encore. Il faut vivre avec, les accepter, mais surtout apprendre à les contrôler.

C’est le combat qu’a mené Géraldine, « une acrobate de la vie », face à l’anorexie.

En 2013, cette jeune femme a mené une lutte sans merci. C’est après 4 ans de combat qu’elle a fini par triompher. Comment a-t-elle surmonté cette épreuve ? Comment a-t-elle trouvé cet équilibre de vie face à ses tourments ?

Rendez-vous le Jeudi 22 Mars pour le TEDxISTEC 2018

BILLETTERIE