CLAIRE MARIE DE BELLECOMBE

Le miel haute couture
APICULTRICE ET VIOLONISTE DE HAUT VOL

Claire Marie DE BELLECOMBE, 27 ans, est apicultrice à Paris. Elle produit en éditions limitées parisiennes, un miel d'exception, à l’alliance de matériaux nobles pour restituer Paris dans un bouquet de fleurs au charme... impérissable .

Maman d'une petite fille de 3 ans sauvée par les médecins de Necker, Claire Marie a décidé de soutenir la recherche pédiatrique de l'hôpital. Elle y anime des ateliers pour les enfants et entretient des ruches sur place.

Claire-Marie est également violoniste professionnelle, brillamment diplômée des Conservatoires Nationaux Supérieurs de Lyon et Paris, ayant l’expérience poussée de la scène à travers des formations prestigieuses (Opéra de Paris, Opéra de Lyon, Orchestre des Lauréats des Conservatoires, Idoménéo etc). Une autre manière de défendre ses idées ...  à bout de bras !

SON TALK LE 4 JUIN ?

Les épreuves de la vie et son goût prononcé pour le luxe Parisien l’ont embarqué dans une nouvelle passion : celle de l’apiculture parisien. Elle compile les essences variées de la capitale dans un magnifique écrin haute couture.

Revivez son talk : Un miel haute couture - Claire-Marie De Bellecombe

Découvrez son interview Chemistry ici